Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Le Tournoi Permanent, Première Edition
ACEARM
post Sep 14 2009, 08:04 AM
Post #1

Member
**

Group: Member
Member No.: 28,344

Le Tournoi Permanent est une bataille d'une centaine de Round, il s'agit de mettre en avant la capture des objectifs qui rapporte plus de point que 10 kills à la suite
ainsi le tournoi classe les équipes par un nombre de point obtenu durant les sessions l'affrontement est de mise mais il n'y pas de finale ou de qualif, il n'y a que du combat

La Première Edition du Tournoi est sur le point de voir le Jour ...

Mais voilà l'idée de base du projet repose sur la communauté et donc sur les Teams que je n'ai d'ailleurs pas toutes contactées (mea culpa), je ne souhaite pas que le Tournoi soit le fait d'une seule personne mais bien de tous donc voilà ce que je vous propose ...

La création d'un forum dédié au Tournoi (Paramétrages / Calendrier / Classements et Analyses )
Le tournoi sera itinérant donc il lui faut des serveurs de team pour l'héberger
Chaque Team héberge le tournoi si elle le désire et y apporte des variantes les Maps joués, les sessions et autres e surtout sa reponsabilité et son implication

De plus si le tournoi attire bon nombre de concurrent je trouve qu'il est plus logique de passer de serveur en serveur ...

Tout est dit, La première édition qui ne sera lancé que si deux teams se lance dans le projet n'attend que votre soutien

voici mon mail pour me contacter directement acearm@live.fr

--------------------
Insurgency.fr & Co Jamais Down Jamais KO
Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 2nd September 2010 - 09:46 PM